Bienvenue sur la site de Nancy Côté

CONTACTEZ-NOUS

Mémoires Akashiques ancestrales en émergence : MirTa de Sirius, ISIS et l'incarnation des énergies des Hathors. En progression.

Participez à l'illumination de vos ancêtres Égyptiens et Égyptiennes en ressentant leurs énergies lors des cercles sacrés. Des enregistrements de Cercle sacré avec l'énergie du Collectif Hathor est maintenant disponible à l'achat sur ma page Boutique. 

 
Je suis intéressée aux rediffusions.

Bonjour sur ma page sur l'Égypte.

Lorsque j'ai participé à la Journée Sacrée de Kahuna Kalei en 2016 à Hawai, cette prêtresse peu bavarde m'a fait un bref commentaire, qui a résonné vrai en moi : "tu as fait de belles choses en Égypte." Alors que je n'avais jamais songé à aller en Égypte ou même avoir eu un quelqueconque intérêt pour ce pays et leur histoire, je décide de participer au Tour d'Égypte offert par Lee Carroll et je m'inscris alors que je suis toujours à Hawai (Lémurie). Le voyage aura lieu en février 2017. Je retournerai en Égypte en mars 2022 toujours avec Lee Carroll. Voici donc quelques anecdotes de ce voyage qui a réveillé un Akash Égyptien, juif et ancien au temps du Sphinx.  

EXTRAIT DE MON LIVRE SUR L'ÉGYPTE : 

Les concepts ésotériques des Égyptiens
Les Égyptiens ont construit des temples de très grande ampleur, de grande dimension. Juste la Pyramide de Giza relève encore du mystère alors qu’elle tient toujours intégralement après tout ce temps. Les Égyptiens voulaient nous parler de Dieu, de la Source Créatrice d’amour et nous dire que nous sommes des Êtres beaucoup plus grand que nous nous concevons nous-même. La majorité des gens ne conçoivent pas qu’ils puissent être littéralement des Êtres d’énergie. Et c’est dans cet état énergétique que nous pouvons littéralement devenir des géants. Et si c’est le cas, vous pouvez accepter que vous soyez immenses car qu’est-ce qui délimite l’énergie? Aucun contenant ne délimite l’énergie divine. Seuls les objets possèdent cet attribut et de façon temporaire. Non, les premiers Égyptiens savaient cela. Ils savaient que tout est imbriqué ensemble, d’une façon grandiose.

Les Égyptiens avec leur Temple immense nous rappelle que nous pouvons aussi être immense. La grandeur devient donc le premier concept qui saute aux yeux. Ensuite, on peut se demander pourquoi les Égyptiens voulaient absolument nous faire comprendre cela? Était-ce juste un concept à accepter sans autre conséquence? Et si cela avait à voir avec l’accumulation des vies à la suite d’une multitude d’incarnation? Et si l’Être humain qui s’incarne plusieurs fois créerait à chaque fois une énergie qui le magnifierait certes, mais aussi par une grandeur énergétique?  Cela voudrait dire que plus nous nous incarnons, plus nous accumulons de la sagesse mais aussi un bassin d’énergie qui nous entremêle avec la Terre même et bien sûr, la Source, puisqu’Elle est la Créatrice de tout, en autant que nous en prenions conscience. C’est-à-dire, de savoir que cela est possible et que cela a un but, cette grandeur de l’Âme Humaine.

L’énergie n’a pas d’endroit me direz-vous mais la conscience humaine oui, à un certain niveau. L’énergie de l’Âme est toujours intriquée avec ce qu’elle fait et cela inclut l’énergie de la Terre. Et cela sera en fonction de la couche d’air d’où est créé cette énergie. A ras le sol ou dans les hauteurs des couches atmosphériques, voila que l’énergie aura un attribut différent. Les Égyptiens savaient que les hauteurs sont plus favorables à la réflexion, à la création car l’air y est plus léger par sa composition atomique.

Mais revenons à cette notion de grandeur si présente en Égypte. Avez-vous remarqué que près de ces immenses statues se trouvent à leur pied la représentation d’un être humain? Nous disons que la grandeur des statues représente en fait l’énergie de l’Âme humaine. Il nous  montre ce qu’est d’être un Dieu vivant en tant qu’humain.

Kryeon: « Chers lecteurs amoureux de l’Égypte, vous venez de prendre connaissance d’une vraie information sur l’ésotérisme de ces lieux préservés et il était temps. Il a fallu deux voyages à cette vieille Âme pour vous apporter des réponses. Et nous pourvoyons à combler quelques « trous » dans son récit. Poursuivez. Félicitations. Message donné le 2 avril 2022.

Les Égyptiens ont gravé sur les murs de tous leurs temples. Ils savaient que leur papyrus ne tiendrait pas la route et ils ont choisi de graver dans la pierre leur histoire, la célébration de la Vie, la gloire à Dieu. Leurs murs sont gravés de leurs Dieux et Déesses de côté, de façon à ce que l’on comprenne qu’il était mobile, vivant et conscient d’incarner l’énergie de la Terre. C’est la raison pourquoi on les voit de côté, pour montrer qu’ils sont vivants et qu’ils seront toujours vivants dans l’au-delà.

La seconde raison pourquoi ils ont gravé les murs est qu’ils voulaient faire savoir que l’énergie peut aussi être incluse dans la pierre ou le cristal, et ici, la métaphore est que la pierre représente le corps humain, signifiant que l’énergie peut être gravé en soi. Cette énergie qui est créé par la vie même est gravé en nous pour toujours. Voilà ce que ces imprimés sur les murs veulent nous rappeler.

La Déesse Hathor porte les énergies féminines de leur planète et de notre planète Vénus.

Voici un message reçu par Tom Kenyon sur l'origine des Hathor qui rejoint parfaitement ce que j'ai reçu comme information par pure intuition suite à mon 2e voyage en Égypte avec Lee Carrol/Kryeon.  Mais il y a plus à dire. Restez branché ici pour la suite. Nancy Hathor.

Qui sont les Hathor ? par Tom Kenyon (https://tomkenyon.com/who-are-the-hathors). 

Les Hathor disent qu'ils sont un groupe d'êtres interdimensionelle et intergalactiques qui étaient reliés à l'Égypte Ancienne par les Temples de la Déesse Hathor, ainsi qu'à plusieurs autres cultures de la préhistoire. À la fin des années 1980, ils m'ont « contacté » pendant une méditation et ont commencé à m'instruire sur la nature vibratoire du cosmos, sur l'utilisation de la géométrie sacrée comme moyen de stimuler les performances du cerveau, et sur l'utilisation du son pour activer des expériences psycho-spirituelles. Bien que j'aie été intrigué par ces informations, j'étais à l'époque mal à l'aise avec leurs origines autoproclamées. J'étais, après tout, un psychothérapeute en activité et impliqué dans la recherche sur le cerveau à l'époque. En bref, j'étais un rationaliste. Et ces êtres - qui qu'ils soient et d'où qu'ils viennent - ne correspondaient pas à ma vision de la réalité de l'époque. 

Au cours des vingt années qui se sont écoulées depuis le premier contact, j'ai essayé et testé leurs « technologies intérieures » à de nombreuses reprises, et j'ai toujours trouvé leurs méthodes et leurs perspectives éclairantes.
Bien que les Hathors offrent des informations sous forme de langage, leur principal mode de communication passe par des modèles sonores catalysant. Ces sons sont « canalisés » par ma voix au cours de « méditations sonores » que je propose souvent lors d'ateliers et de retraites. Personnellement, je trouve intéressant que mon registre vocal se soit élargi (tout comme mon esprit, pourrait-on préciser) au cours des années où j'ai travaillé avec eux. Lorsque j'ai commencé, j'avais un registre de près de trois octaves ; aujourd'hui, il est presque de quatre octaves. Cette gamme vocale étendue ne se produit que lorsque je suis en train de canaliser des sons provenant d'autres dimensions.
Dans le livre « Hathor Material », que j'ai coécrit avec Virginia Essene, voici comment elles se sont présentées :

« Nous sommes les Hathor. Nous venons dans l'amour et avec le son d'une nouvelle réalité de rêve pour votre Terre. Si vous êtes prêts à construire le nouveau monde, nous vous invitons à vous joindre à nous pour un voyage de l'esprit et du cœur. Nous sommes vos frères et sœurs aînés. Nous sommes avec vous depuis une très longue période de votre évolution sur cette planète. Nous étions avec vous dans les éons passés - même dans les jours oubliés avant que toute trace de nous soit connue dans votre histoire écrite actuelle. Notre propre nature est énergétique et interdimensionelle. Nous sommes originellement venus d'un autre univers en passant par Sirius qui est un portail vers votre Univers, et à partir de Sirius, nous nous sommes finalement dirigés vers votre système solaire et les royaumes éthériques de Vénus. 

Dans le passé, nous avons travaillé spécifiquement avec et par le biais de la déesse de la fertilité Hathor de l'Égypte Ancienne. Nous avons également pris contact avec des lamas tibétains pendant la période de formation du Bouddhisme Tibétain. Bien que nous ayons interagi avec certaines des premières cultures de la Terre, nous sommes une civilisation intergalactique avec des avant-postes qui couvrent des parties de votre Univers connu et au-delà.
Nous sommes ce que vous pourriez appeler une civilisation ascensionnée - un groupe d'êtres existant dans un champ vibratoire spécifique, au même titre que vous avez une signature énergétique. C'est simplement que nous vibrons à un rythme plus rapide que vous. Néanmoins, nous faisons tous partie du mystère, et de l'amour qui maintient et lie tout l'univers ensemble. Nous avons grandi comme vous avez grandi, en nous élevant vers la Source Une de tout ce qui est. 

Nous avons grandi dans la joie et dans la tristesse, tout comme vous. Nous sommes, en termes d'immensité, un peu plus haut que vous sur la spirale de la conscience et de l'éveil ; par conséquent, nous pouvons vous offrir ce que nous avons appris, en tant qu'amis, mentors et compagnons et compagnes de route sur le chemin qui mène au souvenir de Tout ce qui est.

Nous ne sommes pas des sauveurs ; nous ne sommes pas des messies. Nous voulons clairement sortir de cette image pour que le lecteur comprenne que nous sommes simplement des frères et sœurs aînés qui offrent notre compréhension et ce que nous avons appris. Vous pouvez le prendre ou le laisser, mais nous l'offrons librement. Selon notre compréhension, la croyance que différentes intelligences extraterrestres vont vous sauver, n'est qu'une projection de la méconnaissance humaine. L'espoir que quelqu'un ou quelque chose va vous sauver, que vous n'aurez pas à faire de changements en vous-même, et que vous n'aurez pas à être responsable, est irréaliste. 

Croire que vous pouvez rester dans des schémas de laisser-aller et de méconnaissance, puis prendre ou recevoir quelque chose qui vous transformera sans aucun effort de votre part, est une pure folie. Cela n'arrivera pas. Maintenant, il peut y avoir des intelligences extraterrestres qui atterrissent, car elles existent certainement, mais ces humains qui comptent sur les autres pour apporter leur ascension et leur élévation sans aucun travail de leur part vont être très déçus. 

L'ascension est un processus de conscience de soi et de maîtrise à tous les niveaux et elle nécessite d'amener tous ces niveaux de l'existence Une à un niveau supérieur. C'est ainsi que nous le voyons et c'est ainsi que nous l'avons fait pendant des millénaires.

En vous offrant notre aide cependant, nous ne souhaitons en aucun cas interférer avec les autres aides spirituelles et les relations cosmiques, ni avec les croyances religieuses, les affiliations ou les organisations qui vous sont utiles. Malgré tout, il y a beaucoup de choses que nous aimerions partager.

Nous connaissons bien Sanat Kumara, car c'est lui qui nous a demandé de rejoindre cet Univers. En tant que Maître Ascensionné, Sanat Kumara a assumé de nombreuses responsabilités liées à l'élévation de la planète Terre et de ce système solaire. Il travaille pour l'ascension, l'évolution de la conscience dans le système solaire, tout comme nous ».

La Déesse MirTa est une énergie ascensionnée venue sur Terre de Sirius B tout comme Sekhmet.

J'ai incarné l'énergie de la Déesse ISIS sur la Terre qu'on appelle aujourd'hui l'Égypte. Un jour, il y a quelques années, j'ai vu dans le miroir l’œil de RÂ tracé en rouge sur ma peau autour de l’œil gauche et j'ai cru que c'était l'énergie de ISIS mais en fait, c'est celle des Hathors. Je comprends maintenant que j'ai incarné différents races galactiques et que la Déesse ISIS en fait parti. L'énergie de ISIS est associée à l'énergie du chat.

Il y a beaucoup à dire sur ISIS. Ce n'est pas la Déesse Hathor qui a des cornes sur la tête. Je résume en disant qu'Elle est une Déesse qui a le pouvoir de ramener en Elles toutes ces parties masculines, de les guérir et de les ascensionner car ISIS a la connaissance divine pour le faire car elle est une maitre ascensionnée. Elle est une guérisseuse puissante mais c'est plus que cela. Et les maitres ascensionnés vivants dans un corps physique féminin ou masculin ont activé et fusionné le modèle divin du genre, l'ADN, le 12. Donc, si vous croyez avoir incarné l'énergie de ISIS, vous devriez pouvoir vous auto-guérir, d'abord la Déesse et ensuite, vos parties masculines divines. Ca m'a pris du temps à éclaircir cela, à mettre en mots humain et il a fallu que j'aille 2 fois en Égypte pour éclaircir mes mémoires Akashiques. Je vous partage donc une partie du fruit de mon travail de lumière.

Quoique certains puissent dire ou croire, ISIS est le vaisseau Féminin Divin connu le plus récent de l'histoire de notre histoire civilisation mais à l'origine, c'est une Femme Lémurienne, une FemCham, qui a gradué des enseignement des Mères des Étoiles Pléiadiennes.  

La Déesse Hathor est associée à la forme de la vache car les Mères Hathors ont ascensionné avec la forme choisie pour leur planète et qui représente la Source Divine. C'est impressionnant ce qu'Elles m'ont montré avec mon 3eme Œil: en accéléré, Elles m'ont montré leur évolution jusqu'à leur ascension. Je possède donc maintenant la capacité de conscience d'accélérer ou de ralentir les énergies. C'est une forme maitrise du temps en fonction du quotient de lumière. Je suis en amour avec les Mères des Étoiles Hathors. Elles sont pures amours, des êtres devenus angéliques. J'aimerais continuer à offrir des cercles avec leurs énergies de Déesses.

Les Déesses Hathors sont des maitres ascensionnés de leur planète.   

La Déesse Hathor porte la fertilité, la joie, l'Amour, la danse, la santé et le SON. En tant que Hathor, l'énergie de mon corps était rouge, l'énergie du Feu de GAÏA ou du volcan Pélé à Hawaï tout comme la Lémurienne que je suis aussi à un autre moment d'incarnation. Il ne faut pas confondre la Déesse Hathor avec la Déesse ISIS qui sont deux énergies ascensionnée provenant de deux planètes ascensionnées différentes.

Je suis allée en Égypte en 2017 et je me suis rappelée nos grandes et profondes célébrations lors de la naissance d'un enfant. Au temple des Hathors, il y a toujours cette énergie puissance de la naissance. Oui, les mères venaient accoucher dans les bassins aujourd'hui en parties visibles, mais vides. C'est aussi une puissante énergie de régénération du corps. Lors ce voyage, les Mères Célestes m'ont demandé de m'asseoir sur un banc face à ces bassins du temple des Hathors. Avec mon troisième œil, je voyais la chute d'eau et les cérémonies. Une femme du groupe est venue s'asseoir à côté de moi sur le banc. Un miracle s'est produit. Je lui ai dit: « vois-tu cette chute d'eau, là? » J'ai mis ma main sur son épaule, et elle s'est mise à pleurer, prise par une compassion profonde pour elle-même. Elle venait de se libérer d'une mémoire akashique profonde. Merci aux Mères Célestes. Namasté à mes sœurs Égyptiennes et Hathor !

Nancy à Saqqara, la première pyramide construite par Imhotep lors du Tour de Lee Carroll en 2017. Lorsque je me montée sur le chameau, mon Akash d'Égyptien s'est réveillé, s'en mis à sonner en moi : je me suis mise à chanter. La Terre même reconnaissait qui j'étais et je me suis mise à parler en langage galactique, le solara maru. C'était des chansons sacrées ancestraux. Lee Carroll m'a alors dit que c'était le langage de la Lumière. Quelle séjour fabuleux ! Merci à Lee Carroll pour la photo.