
Bonjour sur ma page sur l'Égypte.
Lorsque j'ai participé à la Journée Sacrée de Kahuna Kalei en 2016 à Hawaï, cette prêtresse peu bavarde m'a fait un bref commentaire, qui a résonné vrai en moi : "tu as fait de belles choses en Égypte." Alors que je n'avais jamais songé à aller en Égypte ou même avoir eu un quelque conque intérêt pour ce pays et leur histoire, je décide de participer au Tour d'Égypte offert par Lee Carroll en février 2017 et en mars 2022. Voici donc quelques anecdotes.


Partage de mon Akash Égyptien:
L'énergie de ISIS est associée à l'énergie du chat. Il y a beaucoup à dire sur ISIS. Ce n'est pas la Déesse Hathor qui a des cornes sur la tête. Je résume en disant qu'Elle est une Déesse qui a le pouvoir de ramener en Elles toutes ces parties masculines, de les guérir et de les ascensionner car ISIS a la connaissance divine pour le faire car elle est une maitre ascensionnée. Elle est une guérisseuse puissante mais c'est plus que cela. Et les maitres ascensionnés vivants dans un corps physique féminin ou masculin ont activé et fusionné le modèle divin du genre, l'ADN, le 12. Donc, si vous croyez avoir incarné l'énergie de ISIS, vous devriez pouvoir vous auto-guérir, d'abord la Déesse et ensuite, vos parties masculines divines. Ca m'a pris du temps à éclaircir cela, à mettre en mots humain et il a fallu que j'aille 2 fois en Égypte pour éclaircir mes mémoires Akashiques. Je vous partage donc une partie du fruit de mon travail de lumière.
Quoique certains puissent dire ou croire, ISIS est le vaisseau Féminin Divin qui a existé en Égypte ancienne mais à l'origine, son ancêtre est une Femme Lémurienne, une FemmeCham, qui a gradué des enseignement des Mères des Étoiles Pléiadiennes. ISIS est donc autant une gardienne de la Terre, une Déesse et une Lémurienne graduée des enseignements profonds et de sagesse des Mères des Étoiles.
La Déesse Hathor est associée à la forme de la vache car les Mères Hathors ont ascensionné avec la forme choisie pour leur planète et qui représente la Source Divine. C'est impressionnant ce qu'Elles m'ont montré avec mon 3eme Œil: en accéléré, Elles m'ont montré leur évolution jusqu'à leur ascension. Je possède donc maintenant la capacité de conscience d'accélérer ou de ralentir les énergies. C'est une forme maitrise du temps en fonction du quotient de lumière. Je suis en amour avec les Mères des Étoiles Hathors. Elles sont pures amours, des êtres devenus angéliques. J'aimerais continuer à offrir des cercles avec leurs énergies de Déesses.
Les Déesses Hathors sont des maitres ascensionnés de leur planète. Elles vivent en moi. Je les aiment profondément pour ce qu'Elles ont apporté à l'humanité.
La Déesse Hathor porte la fertilité, la joie, l'Amour, la danse, la santé et le SON. En tant que Hathor, l'énergie de mon corps était rouge, l'énergie du Feu de GAÏA ou du volcan Pélé à Hawaï tout comme la Lémurienne que je suis aussi à un autre moment d'incarnation. Il ne faut pas confondre la Déesse Hathor avec la Déesse ISIS qui sont deux énergies ascensionnée provenant de deux planètes ascensionnées différentes.
Je suis allée en Égypte en 2017 et je me suis rappelée nos grandes et profondes célébrations lors de la naissance d'un enfant. Au temple des Hathors, il y a toujours cette énergie puissance de la naissance. Oui, les mères venaient accoucher dans les bassins aujourd'hui en parties visibles, mais vides. C'est aussi une puissante énergie de régénération du corps. Lors ce voyage, les Mères Célestes m'ont demandé de m'asseoir sur un banc face à ces bassins du temple des Hathors. Avec mon troisième œil, je voyais la chute d'eau et les cérémonies. Une femme du groupe est venue s'asseoir à côté de moi sur le banc. Un miracle s'est produit. Je lui ai dit: « vois-tu cette chute d'eau, là? » J'ai mis ma main sur son épaule, et elle s'est mise à pleurer, prise par une compassion profonde pour elle-même. Elle venait de se libérer d'une mémoire akashique profonde. Merci aux Mères Célestes. Namasté à mes sœurs Égyptiennes et Hathor !

Nancy à Saqqara, la première pyramide construite par Imhotep lors du Tour de Lee Carroll en 2017. Lorsque je me montée sur le chameau, mon Akash d'Égyptien s'est réveillé, s'en mis à sonner en moi : je me suis mise à chanter. La Terre même reconnaissait qui j'étais et je me suis mise à parler en langage galactique, le solara maru. C'était des chansons sacrées ancestraux. Lee Carroll m'a alors dit que c'était le langage de la Lumière. Quelle séjour fabuleux ! Merci à Lee Carroll pour la photo.
La Déesse Hathor, un maitre Féminin de notre galaxie.
