
L'ANCIENNE LÉMURIE
J’aimerais vous parler d’un lieu mystique : L’ancienne Lémurie. Avez-vous déjà entendu ce terme Lémurie ? J'ai entendu parler de Lémurie quand j'ai lu le livre numéro sept de Kryon (écrit par Lee Carroll). Jamais entendu parler de Kryeon ? Kryon peut être décrite comme une entité aimante qui a donné à l'humanité des messages profonds pendant plus de 24 ans. Ce terme réfère à un continent disparu, MU, situé au milieu du pacifique ou se trouve actuellement Hawaii.
Selon Kryon, la Lémurie a été la première civilisation spirituelle isolée de la planète il y a de cela 50,000 ans. Ce n'était pas une civilisation avancée en termes de technologie, mais plutôt une culture dont l'ADN fonctionnait à 90%, comparé à la plupart d'entre nous qui en ont aujourd'hui 33%. Cela a créé un attribut où leur conscience et leur intuition étaient beaucoup plus avancées que la société actuelle. Ils savaient guérir avec du magnétisme ; ils connaissaient l'ADN quantique ; et ils connaissaient le système solaire et la galaxie. La Lémurie a été la civilisation la plus ancienne et ayant existé le plus longtemps sur la planète ; et elle n'avait jamais connu la guerre. L’ile grosse (Big Island) dans l’archipel d’Hawaii représente ce qui reste de la plus haute montagne sur terre qui ait existé. Cette montagne a été érigée par une bulle de magma et quand cette bulle a commencé à se vider, le continent a commencé à sombrer il y a environ 20,000. Les habitants ont pris leurs pirogues et sont partis sur d’autres terres. Il y a plusieurs hypothèses sur l’endroit où ces êtres éveillés au Divin ont pu se retrouver. L’ile de Pâques, la Nouvelle-Zélande et la côte ouest des États-Unis font partie de ces endroits.
Les Lémuriens étaient différents de toute autre société. La raison entière pour les Lémuriens et tous les attributs de leur ADN était de planter des graines d'énergie akashique parmi des milliers d'Humains, qui pourraient potentiellement s'éveiller dans le futur. S’il s’avérait que la conscience collective de l'humanité choisissait de créer une planète de paix, d'amour et de compassion, au lieu de se terminer par la guerre et la haine, cette conscience lémurienne s'activerait. Ce moment est arrivé.
Les Lémuriens représentaient la relation entre Gaïa (planète Terre) et l'humanité. D'une manière spirituelle, ils préparaient et construisaient le Record Akashique de la planète Terre. La Lémurie a été un lieu central pour la population vivant la divinité, et chaque âme qui vivait là-bas a reçu une empreinte pure, tandis que d'autres qui vivaient ailleurs ne l'ont pas. L'ADN des Lémuriens était donc le plus pur de la planète. À quelques exceptions près, chaque Lémurien n'avait qu'une vie dans cette culture. C'était de par sa conception, de sorte qu'il n'y aurait qu'une seule expérience akashique vieille-âme. Une fois qu'une âme a traversé la Lémurie, elle attendra ou se réincarnera dans un autre endroit.
Y a-t-il des preuves de la Lémurie ? La plupart des terres d'Hawaï où vivaient les Lémuriens sont maintenant sous l'eau. Les courants océaniques sous la mer sont très forts et tous les objets ont été enfouis dans le sable et le limon ou encore, ont été emportés. Cependant Kryon a dit que beaucoup d'objets du quotidien des Lémuriens sont toujours intacts, dans les petits navires qui ont coulé et qui attendent d'être découverts. Toujours selon Kryon, certains artefacts ont déjà été trouvés et séquestrés par des collectionneurs. La raison pour cacher ces objets est due à la peur du ridicule scientifique. Les artefacts sont « hors de la chronologie » de notre compréhension actuelle des civilisations passées. Cela équivaudrait à trouver un livre imprimé daté de 30 000 ans. Un tel artefact ne pourrait pas exister.
En résumé, la Lémurie a été créée pour créer le Registre cosmique akashique de la Terre. Pendant des milliers d'années, la Lémurie est restée inchangée, de sorte que de nombreux humains pouvaient avoir une expérience unique de l'âme dans une société hautement développée en termes de spiritualité. Une fois l'Akash fixé pour la planète, le but de la société lémurienne était complet. Le nouveau but pour les Lémuriens est de prendre la sagesse de la montagne insulaire d'Hawaï, et de la répandre sur toute la planète, en créant une conscience élevée aux bons endroits.
Même aujourd'hui, les Lémuriens ont tendance à partager un trait commun. Dans le passé, la tendance naturelle des Lémuriens était de se réunir avec d'autres de même esprit et de créer une société séparée, en fait une île spirituelle. Maintes et maintes fois, de nombreuses tentatives ont été faites pour recréer une ville insulaire éclairée, pour finir mal par des inondations, des tremblements de terre ou des éruptions volcaniques. Cela est arrivé tellement de fois que ceux qui s'en souviennent se connecteront à avoir vécu dans un endroit appelé Atlantis, même s'ils ne l'ont pas fait [que Kryon appelle "The Atlantis Effect"].
Les graines spirituelles plantées par les Lémuriens en ce temps anciens sont disponibles pour toutes les âmes de la planète. Cela signifie que tout le monde, lémurien ou non, a le potentiel de s'éveiller à la sagesse et à la connaissance spirituelles anciennes de Lémurie. Votre lumière est nécessaire sur la planète. Lorsque vous vivez votre vie en tant qu'être humain habilité, qui démontre de l'amour et de l'action compatissante envers les autres, vous pouvez affecter ceux qui vous entourent de manière positive. Il est temps pour vous de revendiquer votre sagesse et vos connaissances spirituelles et d'être dans des lieux qui ont besoin de voir un être humain équilibré.
Ce qui nous savons aujourd’hui, c’est que la Lémurie était une école spirituelle. Beaucoup d’Âmes sont venus sur terre en passant par cette école de sagesse, enseignée par nos Mères Pléidiennes, venues des Pléiades pour enseigner la connaissance du Divin. Ces enseignements ont été principalement légués aux femmes. Les femmes avaient le rôle spirituel de guider la communauté. Elles étaient respectées et même sujettes à une admiration qui dépasse la compréhension que notre société actuelle peut avoir vu dans quel état d’inégalité se trouvent les femmes. Certaines de ces femmes étaient des Chamanes, descendantes directes des Mères des Étoiles. Ce qui définit les chamanes est leur lien direct et intime avec la Mère Terre, toutes ses créatures, incluant le royaume de l’invisible. Elle participait à équilibre le climat de l’Ile. Elles avaient des visions apportées par leur sagesse et leur connaissance des forces de la terre. Leur ADN fonctionnait à une très haute vibration. Elle utilisait la télépathie pour communiquer entres elles. Elles se régénéraient pour atteindre une vie de 300 à 500 ans. Ces Mères des Étoiles, êtres de chair et multidimensionnels sont restées sur terre par amour pour leurs enfants et les enfants des enfants. Elles sont toujours parmi nous. Certains les aperçoivent au Mont Shasta en Californie.
Il y a quelques années encore, les êtres qui ont connu les enseignements de la Lémurie étaient encore en hibernation et leur réveil a été déclenché par la précession des équinoxes de 2012. Leur savoir enfoui depuis si longtemps revient à la surface, pour apporter la paix dont notre planète a tant besoin pour avancer vers son avenir radieux. Les femmes retrouveront progressivement leur grand pouvoir de transmutation, en veilleuse depuis si longtemps, et pourront équilibrer à nouveau les élémentaux de la Terre, les systèmes naturels et les êtres humains qui le choisiront. Je suis une Chamane et chaque jour, je m’éveille et m’émerveille du cadeau que nous ont fait nos Mères des Étoiles : la Conscience de l’Amour Divin. Namasté
© 2019. Traduction autorisée. www.monikamuranyi.com/extras-the-gaia-effect
Authorized translation. This article on Ancient Lemuria can be found in English at www.monikamuranyi.com
