Cercle sacré Lémurien
Répondez à l'appel de votre ADN

cercles sacrés en présence et par l'application Zoom (webcam).

info@nancycote.ca

Cercle Féminin

Venez restaurer et vivre votre énergie sacrée avec vos sœurs de cœur.
Retrouvez la conscience de votre magnificence.

Vivez votre paix intérieure, votre confiance et votre sentiment de sécurité en partageant avec d’autres femmes vos expériences.

Redevenez la magicienne de votre vie en répondant à l'appel de votre ADN. Devenez votre guide santé grâce à la pratique de votre intuition. Soyez la meilleure version de vous-même. Soyez la mère de votre enfant intérieur. Élevez votre vibration et votre satisfaction d’être ici et maintenant !

Kryeon 2013 : Le but du cercle sacré

« Vous portez en vous les semences de la race Pléiadienne et cela a changé votre ADN. Ce que vous portez en vous fait partie de la tradition des 7 Sœurs. Vous êtes de vieilles Âmes et vous venez à cette rencontre pour retrouver vos anciennes mémoires parce que c’est ce que vous ressentez profondément en vous. Ce que vous faites tous ensemble ce soir, concerne la renaissance de l’énergie de la Terre. Ce que vous faites pendant ces rencontres vous affectera pendant plusieurs années à partir de maintenant, de même que votre prochaine réincarnation. J’aimerais que vous réfléchissiez sur le concept de l’infini. Manifestez la douceur venant de la Source de Dieu, de l’Esprit est le chemin qui mène à la paix sur terre. La planète se divise désormais vers un état de conscience plus maternelle. De toute l’histoire de l’humanité, jamais il n’a été aussi important que maintenant d’incarner l’énergie Féminine. Le point de bascule a été dépassé et de nouveaux calendriers sont en préparation. Il est temps de se rappeler et de ramener les méthodes sacrées et anciennes servant à équilibrer l’être et de les propulser vers le futur. Prêtresse levez-vous ! »

Kahuna Kalei’iliahi
gardienne des vérités Lémuriennes.

Je suis magnifique
Je suis née magnifique
Je suis remplie de l’Amour et de la Lumière de la Source
Ceci est mon pouvoir et je l’utilise pour créer le bien, le beau et le Sacré. C’est pour cela que je suis ici Margarite